Libellés

mardi 12 mai 2015

Ju' : Haul Makeup - Feelunique

Bonjour à tous,

Pour ce nouvel article, je reviens vous parler d'une commande que j'ai effectué sur le site FEELUNIQUE  (clique dessus pour y accéder).


C'est un site qui regroupe surtout des produits anglais mais aussi des produits connus en France comme AVENE etc ...


Pour cette commande j'ai acheté des produits anglais.




1er produit : FACIAL RADIANCE PADS : 

Ce sont des rondelles imbibées de produits qui permettent de raviver l'éclat du visage. 
Ces rondelles exforlient, tonifient et illuminent. 
Ne contient pas d'alcool et sont sans parfum.



Ce produit fera le bonheur des peaux sensibles car elles conviennent également à ce type de peaux. 



Il y a en tout 60 rondelles.



Il faut passer la rondelle sur tout votre visage (vous pouvez également l'utiliser sur le cou et le décolleté) 1 à 2 fois par jour. 




Pour ma part je l'utilise une fois par jour, le soir. 

Ca ne fait que 2 jours que je l'utilise et pour le moment je suis conquise. Mais je reviendrai vous donner mon avis quand j'aurai fini le pot. 



2ème produits : BIO OIL



Cette huile est une solution de soin pour la peau. Elle permet apparemment de diminuer les traces de cicatrice (acnéique...), vergetures, tâches et de raviver un teint irrégulier. 

Elle est très hydratante.

Moi je l'utilise surtout pour l'hydratation de la peau et le teint irrégulier. 
J'utilise ce produit seulement depuis 2 jours mais je trouve que ma peau est beaucoup plus douce.

Comment je l'utilise ? : J'applique ce produit le soir après mettre démaquillée et avoir nettoyée ma peau. J'applique seulement 1 goutte sur un coton et je fais bien pénétrer sur tout le visage

Il y a différent format : 60ml - 125ml - 200ml (Clique sur chaque contenant, le lien internet s'ouvrira)


Je pense que le 60 ml suffit largement sachant que l'on utilise seulement une goutte par jour. 
(plutôt rentable)

3ème produit : REN - Hot cloth cleanser



Ce produit est un nettoyant qui purifie et exfolie en douceur ...
Il s'utilise avec un linge chaud et humide qui est vendu avec le produit. Il permet de faire apparaître une peau neuve, fraîche, éclat et vitalité.

Convient à tout type de peaux

Comment l'utiliser ? Aprés s'être démaquillée, appliquer ce nettoyant sur une peau sèche et masser doucement le visage et le cou. Retirer le surplus de produit avec le linge humide à l'eau tiède en le passant sur le visage puis rincer à l'eau froide. 

Je ne l'ai pas encore utilisé car j'ai celui de la marque CLINIQUE à terminer (un prochain article viendra sur ce produit), mais je reviendrai vous donner mon avis pour vous dire ce que j'en pense. 


J'ai pu profiter d'un bon d'achat de 40 euros à dépenser sur le site FEELUNIQUE sur vente privée pour seulement 20 euros. N'hésitez pas à regarder de temps en temps car ça vaut vraiment le coup :) 


J'espère que cet article vous aura plu et pourra vous aider dans vos choix...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et me dire si vous avez tester ces produits en commentaires. 

Gros bisouuuus
Ju' 




4 commentaires :

  1. L'huile me tente bien , ça à l'air pas mal .

    RépondreSupprimer
  2. Je testerais bien la Bio oil ! Je suis en train de tester une crème pour enlever les quelques tâches que j'ai, du a d'anciens boutons et je vois pas vraiment de changement.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Pour le moment je n'ai pas assez d'expérience sur ce produit mais d'après ce que j'ai vu sur certaines vidéos ça a l'air vraiment bien et très efficace.
    Vous me direz ce que vous en pensez si vous l'achetez ☺ bisouuuuus

    RépondreSupprimer

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK