Libellés

lundi 18 mai 2015

Charlotte - Le Brow Bar Benefit ou comment j'ai redonné le sourire à mes sourcils.

Coucou mes p'tits Bwibwi's <3,


Un petit article, tout rose, tout bonbon pour vous parler de mon expérience Brow Bar.
La dernière fois que j'ai voulu faire un tuto makeup pour le blog, j'ai vu l'état de mes sourcils et là, SHAME ON ME ! La honte était si forte ... Que j'ai pas pu le poster ! 

Le problème n'était pas forcément sur la façon de les épiler mais surtout sur le fait que la tête de mes sourcils était vraiment clairsemée (et pas épilée j'avoue !). Du coup, y'avait des trous et puis c'était pas joli-coco. D'autant plus que je ne les maquillais pas de peur d'avoir des énormes trucs sur la tronche effet Captain Caverne

Mes sourcils de la mort avant le Brow bar.
Ni une, ni deux, je suis partie en virée shopping, et j'en ai profité pour me faire épiler et colorer les sourcils dans le Brow Bar. (Ne vous inquiétez pas mes Loulou, un petit Haul de tout ce que j'ai acheté arrive tout bientôt).

Pas besoin de rendez-vous, c'est bien pour celles qui n'y pensent pas forcément (ceci dit c'est quand même mieux d'en prendre un ;)).
On t'installe ASSISE et pas couchée. De ce fait, tes sourcils ont vraiment la "tenue" qu'ils doivent avoir parce qu'une fois couchée ta peau s'étale en mode vieille botoxée sur les côtés et c'est plus compliqué d'épiler.

Mes sourcils APRES le Brow Bar : Désolé pour le cil qui dit Adieu !
La demoiselle a commencé par m'expliquer comment on allait procéder (et m'a fait signer un super papier pour se décharger de toutes allergies etc ... J'me suis sentie un peu moins rassurée tout d'même...)



Hop, on passe à la teinture qu'on laisse poser quelques minutes, elle nettoie tout, puis à la coupe. Oui, oui, elle te coupe les sourcils comme chez le coiffeur avec tes cheveux de sirène. Ca m'a fait rire. Puis à chaque fois elle passe avec son goupillon pour brosser tes sourcils.
A la fin du premier sourcil, elle m'a montré la différence avec le deuxième pas encore épilé. J'étais ravie ! Du coup, hop passage au deuxième.

A la fin, elle a proposé de me maquiller et heureusement parce que t'es bien rouge écrevisse après. J'avais calculé mon coup et ne m'était pas maquillée du tout.
Un peu de correcteur, de fond de teint, du bush, et le tour est joué.

Ah ! J'allais oublié, la couleur reste environs 3 semaines. Tout dépend de ton démaquillage, s'il est plus-ou-moins décapant ou non :p.

Voilà le résultat !

J'espère que mes nouveaux sourcils sont à votre goût et vous testerez vous aussi le Brow Bar. En tout cas, je suis plus que convaincue de l'expérience !

Amour, Diamant et Dulce de Leche <3


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK