Libellés

mercredi 27 mai 2015

Charlotte : Haul : Les Bijoux de Karinette, Maison du monde & Le Tanneur.

Coucou mes p'tits Bwibwi's <3


Je reviens aujourd'hui pour un tout premier article HAUL et vous montrer mes dernières dépenses.
Il y a déjà un mois de ça, j'ai été faire les magasins dans le centre de Bruxelles. Je suis tombée sur ces trois petites merveilles chez Maison du Monde. Etant une fanatique de l'ambiance cosy et des bougies (peut-être est-ce l'influence de ma maman qui est elle-même une aficionado des bougies) je pouvais pas partir sans. Je les ai payé 3,99 euros chacun. Y'avait d'autres couleurs, mes Doubles dans ma tête et moi on a pas mal hésité, mais je m'appelle pas Crésus et je pouvais pas partir avec le magasin en entier ... Du coup, je suis restée dans les tons bleus, une valeur sûre !


Ma folie des bijoux a encore frappé puisque j'ai craqué pour la nouvelle collection des Bijoux de Karinette (que tu peux retrouver ici). Bonjour les dégâts sur ma carte bleue... Mais je ne pouvais pas faire autrement. Mon coup de coeur va pour ces boucles d'oreille ethnique tellement belles et superbes !!! On retrouve encore et toujours la belle finesse de Karine, j'adhère une fois de plus.



J'ai de suite été les essayer ! Et je ne m'en sépare plus !




Coup de coeur aussi pour l'ombre de la B.O dans mon cou ... J'adore, j'aime, je kiff, double kiff, Nesquick !


Dédicasse à ma Gwendoudou, si tu passe par là, j'ai bien reçu ta carte postale de Malte ! Des coeurs par millier !




Bon ... Voilà venu l'instant, le moment ... Celui de mon CRAQUAGE DE SLIP ... Lors de ma dernière virée Shopping (y'a deux semaines), je suis passée devant la boutique LE TANNEUR ... et alors là ... Je suis tombée amoureuse du sac Eugénie de la marque. Sac en cuir noir, l'intérieur est rouge bordeaux, il se porte aussi bien à main qu'en bandoulière. J'adore son retombé que je vous montrerai probablement dans un prochain article LOOK. Il est assez grand que pour avoir tout dedans : agenda Moleskine, porte-feuille, porte-monnaie, ma trousse de secoue maquillage... Et en même temps, assez petit pour pas avoir l'impression d'emporter ma valise avec.
Bref, là, ma C.B a définitivement rendu l'âme, elle s'est petit suicidé toute seule et m'a abandonné lâchement après cet acte irréversible (oui parce que malgré le prix je compte pas le rendre). Ce bébé d'amour me suit partout où je vais. Et j'en prends bien soin : je le câline, je lui raconte des histoires, je lui fais des bisous-bisounours ... 



Ce petit HAUL est terminé. J'espère qu'il vous aura plus et qu'il vous donnera (ou pas) des idées pour dépenser vos sous-sous. 

Rose, Jasmin & brume de nuit <3

J'vous aime <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK