Libellés

mardi 28 juillet 2015

Ju' - Mes pinceaux

Bonjour tout le monde,

Et si on parlait de pinceaux ?

Je vais vous présenter les pinceaux que j'utilise pour réaliser mon maquillage chaque jour.




De gauche à Droite :
- Le gros pinceau rose me permet d'appliquer le blush
- Le gros pinceau doré pour le fond de teint
- Le pinceau rose pour le bronzer
- Le 2nd pinceau doré sert à l'anti-cerne, mais j'utilise un anti-cerne en stick ducoup je n'utilise jamais ce pinceau
- le pinceaux violet permet d'estomper les couleurs pour les fard à paupières
- le pinceau noir KABUKI me permet d'appliquer ma poudre matifiante



La marque de mes pinceaux est REALS TECHNIQUES, je vous les conseille, ils sont supers. Je les avaient acheté l'an dernier sur le site de FEELUNIQUE. Il y avait une promotion j'ai eu le kit pour 25€ au lieu d'une quarantaine d'euros.

Le Kabuki je l'ai acheté dans un magasin Sephora pour une dizaine d'euros il me semble de mémoire :)


Quels sont vos pinceaux fétiches ?

A bientôt !
Ju'

1 commentaire :

  1. J'adooore les pinceaux Real Techniques. Ils sont géniaux!
    Et tu as eu de la chance, tu as fait une super affaire. Je suis jalousseee ^^

    Des bisous ma jolie ❤

    RépondreSupprimer

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK