Libellés

vendredi 31 juillet 2015

Charly - La boutique Malice et ses perles !

Coucou mes p'tits Bwibwi's <3,

En pleine période de solde, je me suis baladée à Saint-Germain-en-Laye. J'y ai découvert plein de chouettes petites boutiques mais surtout une de mes plus belle surprise est très certainement Malice la boutique pleine de charme de Dominique.


En passant la porte, on entre dans son petit monde plein de charme et de caractère. Cette petite boutique, à la déco atypique, nous propose tout un tas de petites merveilles.
J'ai craqué pour ce collier Boho chic et mon petit pull rose que vous avez déjà pu voir dans mon tout premier OOTD.


Mais ce n'est pas tout ! Dominique vous accueille avec le sourire et son énorme gentillesse vous accompagne dans la recherche de LA petite perle. Elle propose également des ateliers de couture ainsi que des kits pour fabriquer vos propres sacs selon ses patrons. Chaque sac proposé devient unique sous ses doigts de fée. D'autant plus qu'il vous est possible de commander en ligne OU de participer à ces ateliers en petit comité (maximum 5 personnes).
Toutes les fournitures nécessaires sont disponibles sur sa page (suffit plus qu'à cliquer).

Les prix sont plus qu'abordables et on y trouve toujours une bonne idée cadeau dès qu'on en a besoin. Deux passages chez elle où je ne suis jamais ressortie les mains vides.




Vous retrouverez Dominique et sa boutique coup de coeur ici :
11, rue Saint Christophe

78100 - Saint-Germain-en-Laye


N'hésitez pas à lui passer un coup de fil pour poser vos questions :
01 30 61 70 59


Doigt de fée, huile de coude & caractère,

J'vous aime !!

Charly

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK