Libellés

dimanche 8 février 2015

Ju' : Makeup avec la Naked 3

Après vous avoir présenté la fabuleuse palette Naked 3 d'URBAN DECAY, je me suis lancée dans un makeup (j'ai essayé du moins ! )





Voici un petit aperçu ... et quelques explications :

Pour ce maquillage j'ai utilisé le pinceau de la palette  :


1. Pour commencer, j'ai mis une base à paupière de chez URBAN DECAY . Cette base permet de faire tenir plus longtemps le maquillage tout au long de la journée et aide lors de l'estompage.



2. Ensuite, j'ai appliqué sur toute la paupière mobile le fard à paupière Buzz. pour cela j'ai utilisé le côté plat du pinceau.

3. Avec un le côté estompeur, j'ai appliqué le fard à paupière Nooner pour donner un effet matte... je l'ai appliqué sur le coin externe et j'ai estompé en remontant en haut de la paupière mobile.



Mon mascara est celui de chez BENEFIT : They're real !


Bon je suis pas encore une pro des makeups ... mais je m’entraîne .. faut bien commencer par le commencement comme on dit :)

Voilà un petit makeup facil que l'on peut porter tous les jours, pour allez aux courses (et oui parce qu’il faut bien se nourrir), chez le coiffeur, au travail (et il faut aussi travailler pour pouvoir se nourrir ...  perso je préfère manger que d'allez travailler HAHAHA).


A bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK