Libellés

jeudi 12 février 2015

Charlotte : Après la Naked 3, tuto maquillage de la Naked 2.

Surtout ne pas oublier THE ACCESSOIRE : Mon collier Mayann Bijoux.


Hey hey hey !
J'avais un peu de temps devant moi avant de partir en cours, donc voilà un petit tuto' maquillage qui devrait plaire aux filles coquettes.
Pour cela j'ai utilisé ces produits-ci :
La Naked 2, mon fond de teint Clinique couleur Vanille, mon anti-cerne Benefit et tutti quanti.

Mes bébés pinceaux d'amour !

La naked 2 mise à nue !

Donc pour se faire j'ai utilité les fards : Bootycall sur toute la paupière mobile, Busted en coin externe pour faire un dégradé, et Tease pour accentuer mon creux de l'oeil. J'ai bien évidemment tout estompé petit à petit. Mais des photos valent mieux qu'un long discours :

2) J'ai ensuite mis mon fond de teint teinte Vanilla partout.
1) Pose de l'anti-cerne aussi pour cacher les rougeurs.



















3) Puis, j'ai poudré avec ma Stay Matte
4) J'ai posé les fards Bootycall & Busted (avec le pinceau de la palette)

5) On estompe (avec mon pinceau Kiko)
6) On rajoute le fard Teaser avec un autre pinceau estompeur de chez Real Techniques. Et on estompe toujours et encore. L'estompage c'est la vie !
7) Après un p'tit coup de Mascawa Bwabwa. Et de mon blush Mac que j'ai pas mal estompé parce que j'aime pas avoir des joues de Drag Queen.


Voilà les keupines de l'amour, un petit tuto maquillage, moi j'vais en cours comme ça, c'est discret et lumineux pour cet hiver de déglingot pourris. C'est MA guerre contre le temps gris et maussade. Ouech ma gueuuule !

Bisous, Bisouuuus !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK