Libellés

mercredi 1 avril 2015

Ju' : Bougie YANKEE CANDLE

Bonjour à tous,

Je ne vous ai pas encore parlé de ma grande passion pour les bougies ... il faut donc remédier à çà !

Je reviens aujourd'hui dans un nouvel article pour vous présentez les bougies YANKEE CANDLE.

Vous connaissez ? Pour ma part je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que j'aille en voyage à New York (D'ailleurs si vous souhaitez un article sur mon voyage n'hésitez pas à le préciser en commentaire :)).

Il y a un choix énorme de parfums. Ce qui est sympa c'est qu'ils proposent des parfums très différents que les bougies habituelles que l'on peut trouver (du style : vanille/cerise/cannelle etc ... ).

Différentes tailles sont disponibles : tartelettes, mini jarre, grande jarre etc ...
Selon la taille la consommation de la bougies varie, par exemple pour les grandes jarres la consommation est entre 110 et 150 heures (on est tranquille pendant un long moment ! ).

Les odeurs sont à tomber par terre ! (Enfin ça dépend lesquelles bien sûr et cela dépend également des goûts de chacun).

Pour ma part j'ai testé ces parfums :

* BIGARREAU (Black Cherry) :


L'odeur sent vraiment la cerise et c'est très agréable. Je l'ai testé en petit format (comme sur la photo) pour être convaincue de l'odeur. Puis je suis passer à la grande jarre.


* BISCUIT FOURRE A LA FRAISE (Strawberry buttercream)



Je l'ai acheté en moyenne jarre, je ne l'avais jamais essayé auparavant, mais comment vous dire ..... l'odeur m'a tout de suite convaincue. C'est une odeur très sucrée qui fait vraiment penser à un biscuit ou une crème à la fraise... Je ne l'ai pas encore allumé car j'attend de finir la Black Cherry, mais promis lorsque je l'aurai allumé je vous en dirai des nouvelles !

* COUVERTURE DOUCE (Soft Blancket)



J'ai été très déçue par cette bougie, je vous explique.... J'en avais beaucoup entendu parlé en bien. Du coup, je l'ai acheté en petit format, et j'ai bien fait, car elle ne sent rien du tout, nada ! Peut-être que je n'ai pas l'odorat assez développé pour sentir son odeur mais je n'ai pas compris l'intérêt de cette bougie. Dites moi si vous l'avez déjà testé et si vous avez trouvé qu'elle avait une odeur en particulier.

* FRAISES SUCREES (Sweet strawberries)



Je l'avais acheté en petit format, c'est une bougie qui sent très bon on retrouve bien l'odeur de la fraise mais sans plus ... elle casse pas des briques !

* MARSHMALLOWS GRILLES (Fireside Treat)



Je vous avoue je n'ai jamais sentis l'odeur d'un marshmallows grillés, donc je ne peux pas comparer avec la bougie. Cependant, l'odeur est agréable, elle n'est pas trop forte, mais pour le moment je ne l'ai pas encore allumé. .. A voir lorsque je commencerai à l'utiliser.


* LIME ET FRAMBOISE (Raspberry lime)



Celle-ci .... c'est ma préféré de toutes. Je ne saurais pas vous expliquer l'odeur car c'est très particulier mais si vous avez l'occasion de la sentir n'hésitez pas ! Le problème est que je l'avais acheté à New York lors de mon voyage et je ne l'ai jamais retrouvé en France.
J'ai l'espoir de la trouver dans la collection d'été .. Si vous la voyez, tester là, et surtout .... prévenez moi :) hhihihi !



La marque vend également pleins de dérivé du style des accessoires ( bougeoirs, brumisateur, abat-jours pour les jarres, parfum de voiture etc... )

Il y a différentes collections toute l'année, souvent pour les évènements du style Noël, été, Halloween, la période d'hiver ...


Voici un lien internet où vous pouvez vous procurer ces bougies.
Pour celles et ceux qui habitent dans le sud de la France, il y a une boutique qui s'est ouverte dans le centre d'AIX EN PROVENCE.

J'espère que ce "petit" article vous a plu :)

A bientôt !
Ju'



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK