Libellés

lundi 13 avril 2015

Charlotte - TAGS Nomination au Liebster Awards

La belle Eloise m'a invité à participer à ce tag très sympa et qui nous permet de mieux nous connaitre. Du coup, j'ai décidé de relever ce défi ô combien compliqué.
J'ai repris son modèle de couleur et de mise en page parce que je le trouvais super mignon et puis pour continuer dans l'idée de son tag. 

Je dois à mon tour tagguer et je décide de nominer :


1 - As-tu des animaux ? 
Chez moi c'est un peu le zoo. J'ai un bébé chien de presque 3 mois (Winston), deux chats Jefferson et Joséphine, un gros lapin bélier. Et ... On s'arrête là c'est déjà pas mal.








2 - Plutôt sucré ou salé ? 
Ca dépend des périodes. Je mourrai pour un bon plat de pâtes. Mais je fond devant un éclair au chocolat.

2 - Un péché mignon ?
Les chips Lays au paprika, ou les chips de crevette.

3 - Trois mots qui te définissent le mieux ? 
Mmmmh ... difficile de parler de soi. Têtue, passionnée par ce que j'entreprends et rigolote.

4 - La personne que tu admires le plus ? 
La maman d'une amie décédée aujourd'hui et qui a combattu la maladie jusqu'au bout, toujours avec le sourire. Malgré tous les mauvais moments de la vie elle m'a toujours montrer à quel point elle était forte et ce qu'importe les circonstances. Never give up.

5 - Un objet dont tu ne peut pas te passer ? 
Mon ordinateur parce que je reste connectée de partout avec et qu'il me permet d'écouter ma musique.

6 - Le truc le plus horrible que tu es mangé ? 
De la tête de tortue pressée. Au goût c'est pas mauvais, mais alors en texture autant manger du vomis qui a macéré dans de la boue agrémenté d'un nuage radioactif.

7 - Ton vernis du moment ? 
Oulalalala ... Pour l'instant je n'en porte pas (boulot oblige). Mais sinon, sugar daddy de ESSIE. Il donne un vrai effet bonne santé à mes ongles.

8 - Ton indispenseble pour cet été ? 
Mes colliers (sautoirs) pour agrémenter tous mes petits hauts. En hiver on porte des écharpes et des foulards, en été ce sont les colliers.

9 - Un truc particulièrement énervant ? 
Oh oui ! Quand je dois absolument faire quelque chose et que je sors de ma chambre et BIM je me cogne le petit doigt de pied contre le mur. Et là ... je peux devenir très vulgaire.

10 - Un truc particulièrement mignon ? 
Quand mes deux chats se font des papouilles. Je dois avoir une vidéo (de mauvaise qualité quelque part).


Merci à Eloise pour ce chouette tag. J'ai vraiment apprécier le faire et en apprendre d'avantage sur toi. N'hésitez pas à partager autour de vous.

2 commentaires :

  1. Mon dieu quelle horreur pour le jus de tête de tortue pressé !!! c'est une blague ou c'est vrai ? Ou as tu goûté une atrocité pareil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai vraiment goûté mais je te rassure ce n'est pas de la vraie tête de tortue. En réalité ça doit être du boeuf (ou du porc je ne me rappelle plus très bien) mixé avec de la gélatine dedans. Mais on appelle ça tête de tortue à cause de sa forme de demie sphère.
      Mais vraiment la texture est trop horrible quoi. J'arriverai jamais à m'y faire.
      En plus la couleur est vraiment très spéciale dans les tons roses-rouges... BREF :p Un mauvais moment ^^.

      Supprimer

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK