Libellés

vendredi 19 juin 2015

Ju' : TAG : Dingue de Makeup

Bonjour à toutes :)


Oui je sais vous allez me dire que çà fais 100 ans qu'on ne m'a plus vu sur le blog (et vous n'avez pas tord ) mais je reviens aujourd'hui avec un TAG... et pas n'importe lequel pour allez avec le passe temps favoris des filles .. Le MAKEUP !

Alors n'attendons plus et commençons le tag DINGUE DE MAKEUP


1- Quel est ton mascara du moment ?
  
J'en ai plusieurs d'ouvert (c'est pas biiiien ), mais il y en a un qui sort du lot, c'est le ....(roulement de tambour ) L'OREAL Faux cils papillon. Je ne l'aimais pas vraiment au début que je l'ai acheté, du coup je l'ai laissé dans un coin et je l'ai ressortis il n'y a pas longtemps et là ... REVELATION ! Le mascara avait un peu sécher et du coup il était plus épais, ce qui me convenait mieux :)



2- Quel est ton vernis de l'été ?

Aaaaah mais impossible de choisir qu'un seul vernis ... bon ok ... je dirais le Bleu model de chez BOURGEOIS. C'est une jolie couleur un peu vert bleu et quand on est  bronzé c'est super jolie. (Bon moi je suis blanche voir transparente mais c'est jolie quand même)




3-Quel produits makeup regrettes-tu d'avoir acheté ?

Le liner de chez BENEFIT, je le trouve très difficile à l'utiliser. Un article viendra très bientôt sur ce sujet ... Vous l'avez déjà testé ?




4- Quel blush portes-tu actuellement ?

En faite j'en utilise plusieurs.. mais en ce moment j'aime bien porté le blush FRAT BOY de chez THE BALM. Il est très pigmenté, mais pas de soucis si vous en mettez un peu trop, il suffit de prendre un gros pinceau (Kabuki) et d'estomper.
C'est un vieux rose et matte.




5- Quel rouge à lèvres portes-tu actuellement ?

En ce moment j'adore porter le Merth de chez MAC, dont je vous ai déjà parlé dans mon ancien article sur mes rouges à lèvres (Clique ici si tu veux le voir).
C'est également un style de vieux rose et de matière matte.
Je me rend de plus en plus compte que je préfère les matières matte en rouge à lèvre et vous ?




6-Quel vernis portes-tu actuellement ?

Le même que mon vernis de l'été.... le bleu model de chez BOURGEOIS.


7- Que veux - tu vraiment avoir en ce moment même en maquillage ?

J'aimerai beaucoup essayé la dernière gamme de pinceaux d'ELSA MAKEUP.
Ils sont pas trooop beaux ? (Moi je craque ... hihi)



8- Quels sont les teintes de rouges à lèvres que tu préfère ?

J'aime beaucoup le vieux rose, et j'aimerai essayé un rouge matte :) Et vous pour quels couleurs craquez vous ?


9- Qui tague-tu ?

Je vais taguer ma copine d'amour avec qui je tiens ce blog ! Charlotte ... à toi de jouer :)


Voilà mon tag est terminé, j'espère que cet article vous aura plus :)
Des bisouuuus !

Ju'



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK