Libellés

vendredi 24 avril 2015

Charlotte - Le printemps est là !

Salut les p'tits Bwibwis <3,




Il me semble que tout le monde l'a remarqué mais le printemps est bel et bien là ! Deux semaines de lumière à Bruxelles, de chaleur qui caresse ta peau, ces petits rayons de soleil qui viennent donner un teint de pré-vacances à ton visage.































C'est le moment de ressortir tes sandales préférées que tu dois laisser cacher au fond de ton armoire parce que ça te fait trop mal au coeur de les voir te supplier en hiver.
Le printemps est la saison qui me redonne un coup de pep's après ces longs mois gris et pluvieux ! Pendant plus de 150 jours, je me suis enfermée chez moi avec un gros plaid et une tasse de thé, mes chaussons en moumoute et mes chats sur les genoux. Evidemment, ton thé tu l'accompagne de gâteau, biscuits en tout genre. Et BIM tu te retrouve avec 5 kilos en trop et quand le soleil pointe le bout d'son nez t'es dégoutée parce qu'avant de rentrer dans ta jolie petite jupe ben y'a du boulot !
Bref, le printemps c'est une de mes saisons préférées pour ses couleurs aussi ... J'ai la chance d'habiter dans un beau coin vert de Bruxelles avec pas mal de cerisier. Du coup, j'suis entourée de rose, de vert, de bleu, de violet ... Et ça, ça me met un boost au moral que même si tu prends des vitamines de la force ultime de grand Jedi ben ça fait pas l'même effet que ces jolies fleurs.


Mais le printemps, c'est aussi le retour des gens qui sentent le furet dans les transports en commun. Tu sais pas pourquoi, tu sais pas comment, mais ces personnes-là ne connaissent NI DEO, NI DOUCHE ... Des fois, je me demande même si c'est pas moi qui ai un problème de sensibilité au niveau de l'odorat. Sachez également, qu'étant de petite taille je me retrouve souvent à hauteur des aisselles des usagers des métros/trams et autre joyeuseté. Du coup, je souffre, mais je souffre !!! Je vous épargne également la vue sur la forêt de poils de certains.
Puis tu sors de ce calvaire pour ton petit nez sensible, et là tu te fais piquer par une abeille ... Elles sont bien gentilles les mémères là à butiner les plantes et nous fabriquer du miel. Mais moi, elles m'irritent. En fait, tout ce qui vole et fait du bruit style BZZZZZ BZZZZ ... Ben ça m'énerve. Je sais pas à quoi il a pensé le Bon Dieu en créant ces bestioles ... Mais à mon avis, doit pas y'en avoir des masses au Paradis.

Sinon, en réalité je suis pas une chiante et j'adore vraiment le printemps. Faudrait jamais changer de saison ^^. Et puis j'avais envie de partager avec vous mes jolies photos.


Et toi quelle est ta saison pwéféwée de la vie ???

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK